Tuesday, December 30, 2014

HR700 N°65

Voici le HR700 n°65 qui part pour l'Angleterre. Il est équipé du nouveau support arrière en carbone permettant de changer l'angle du siège. Un nouveau support avant a également permis de baisser un peu le fond du siège qui est maintenant à 515mm du sol à la place de 540mm.

Here is the HR700 #65 before shipping to England. It is fitted with the new rear carbon support which allows different seat angle. A new front support also lowers the front bottom of the seat from 540mm to 515mm now.


3 Comments:

Blogger Pearly spencer said...

Le HR700 à sa quintessence, superbe...
Bravo Malric

11:06 PM  
Blogger Speedy said...

Si le temps le permet demain, je prendrai en photo le n°64 qui est encore plus beau.

11:40 PM  
Blogger Pearly spencer said...

Je veux bien...
Je suis plutôt blasé et là j'ai pris ma claque

12:12 AM  

Post a Comment

<< Home